Programmation DJ Set du Scilicet - Decembre

Agenda de la Programmation du Scilicet – Décembre

Décembre. Il fait froid. Votre seule moyen de faire monter la température : la prog du Scilicet !

Retrouvez l’event de la semaine en cours sur Facebook : ici ! 

Vendredi 6 : Bandes de Filles

Le collectif Bande de Filles unit les djs Arabella Coste, LeLeon et Naajet Spaciale autour d’une volonté de mettre en avant les femmes dans la musique électronique en leur offrant un espace d’expression. 

VeSTeS est un trio de DJ.
Leur garde-robe musicale mêle et croise épaulettes 80s et paillettes disco, chaîne en or de gangsters et imperméables techno, parures de house et bijoux d’acid.
Chaussez vos plus beaux souliers de danse et venez vous faire rhabiller.

L’Event > VeSTeS rhabille le Scilicet !

Jeudi 12 : Emma Isabella

Originaire de Suède et arrivant fraichement de Berlin, Emma Isabella est une DJ selector hors pair avec un appétit de vinyles et de raretés musicales insatiable.

La vision de la fête par le Limonadier x In Medias Res.

L’Event > Club Limo x In Medias Res

Sortez les pecs et la parure dorée, l’iroquoise et le poing américain, Mister T déboule dans nos soirées et ça va taper fort avec Belleville Boogie.

L’Event > MTT x Belleville Boogie

Mercredi 18 : Merveilleuse / Horde

La Merveilleuse c’est un petit monde caché, une plongée dans la tête de Horde qui vous fait vivre ses contradictions, ses associations, ses secrets inavoués, ses kiffes un peu coupables, ses blagues faites d’happenings, ses lives les plus cool… La Merveilleuse c’est la boite à trésors de Horde, et la Horde, c’est vous !

Vendredi 20 : Queen CI

Adepte du décloisonnement musical, Queen Ci, est l’expression même d’un patchwork de sonorités qui nous électrise, nous épate, nous fait danser, et nous émeut !

Spécialisé dans les musique électroniques de ghettos anglais et américains, le collectif a rapidement élargi son offre avec ses premières soirées. Sa mission : propager les bonnes ondes d’une fête libre, multi-directionnelle, toujours pointue dans son propos mais franchement ouverte et inclusive.

L’Event > Few Tips & Friends – Scilicet