DJ Sets de février au Scilicet

Agenda de la programmation du Scilicet – Février

En février, tous vos temps groovy sont bookés au Scilicet. T’as froid ? Active le mode caliente, et viens te chauffer près du DJ !

L’event de la semaine : Scilicet – Semaine 11 : Aurelio, Scilicet Soundsystem, Cracken

Samedi 1 : Pasteur Charles

Activiste des musiques indépendantes et Dj surchauffé à la House souful, la messe sera dite dès 21H !

Jeudi 6 : Bigzy

Bigzy est un afficionado du multigenres musical, house, disco, downtempo tout est bon à prendre selon lui. Il a un penchant prononcé pour la house jazzy/funky comme pour les sonorités africaines.

Vendredi 7 : Mr Bee & Meddy Mitchell

Partie intégrante d’un collectif et association (Beets & Shells), ce sont 2 DJs (Mr Bee et Meddy Mitchell) avec une expérience d’environ
15 ans de DJing/collection de vinyles qui ont joué dans plusieurs établissements différents à Paris, en province et à l’étranger (USA, Canada). Mr Bee joue essentiellement de la House & Hip Hop et ses sets sont fortement marqués par son expérience de vie à Detroit, surtout au niveau House. Son acolyte quant à lui joue principalement de la Funk & Disco.

Après avoir commencé par la harpe durant ses jeunes années, elle a finalement préféré les platines il y a maintenant plus de trois ans, mêlant électro et italo-disco, breakbeat nineties et acid house. De quoi faire palpiter les cœurs et les frémir les gambettes.

Jeudi 13 : Sebka

Bercé par l’âge d’or du Hip-hop des années 90, il a découvert les influences cette musique à travers le sampling, lui permettant de mettre en éveil sa sensibilité musicale et d’apprécier les sons soul et funk des années 70.

Vendredi 14 : Gramophiles

Tribu complice à la musique multicolore, Gramophiles propage depuis 2014 ses ondes iodées aux 4 coins de la capitale ! Son ambition est une fête totale, folle et conviviale où les rythmes lointains côtoient les plus récentes nouveautés pour vous faire sautiller jusqu’au petit matin !

Samedi 15 : Gramophiles

Les rythmes d’hier et de demain s’entremêlent et entraînent vos corps dansants au milieu de son jardin sonore ! Réveillez l’oiseau de nuit qui est en vous ! Leur jardin est votre maison !

Jeudi 20 : Aurelio Lostgroove

Ses sélections sont une invitation à la (re)découverte des musiques noires, grâce à sa curiosité et son goût prononcé pour les sonorités soul, jazz, funk et disco, les musiques Afro, brésiliennes, latines et antillaises.

Vendredi 21 : Scilicet Soundsystem

La programmatrice du Scilicet passe aux platines, bras levés vers le ciel, laissez-vous aller à son univers résolument groovy aux airs de musiques du monde.

Samedi 22 : Cracken

Mi homme mi céphalopode, partagé entre sa survie et son destin, le bien et le mal se retrouvent toujours autour d’un amour inconditionnel pour le groove. Du jazz à l’acid, le Cracken se délecte de funky beats qu’il redistribue équitablement auprès de tous ses fanatiques. Beware, for you shall dance.

Jeudi 27 : Feel Good Vinyl

C’est d’abord un abonnement mensuel d’une sélection pour découvrir chaque mois 2 nouveaux vinyles qui mettront du feel good dans les chaumières mais c’est avant tout un DJ avec plus de 12 ans d’expériences aux platines et un univers musical mélangeant house chaleureuse, disco, et sonorité jazzy.

Vendredi 28 : 33JOY

33JOY_Paris est une association de bienfêteurs mélomanes avisés entre Bopperson & Palmito FR. Vendredi soir on croquera dans de grandes galettes auditives.

Samedi 29 : Ditlef

DJ originaire du Mans, Ditlef est aujourd’hui résident des soirées Cuniculaire à Paris. Il nous fera danser sur des sonorités Hip-Hop, Disco, Funky Housy.

Retrouvez la prog' de Février sur les réseaux sociaux :