Agenda de la programmation du Scilicet – Juillet

Jeudi 9 : Davjazz

Profondément ancré dans la Black music et les sons Latin, Jazz et Funk, en 2000 Dav élargit son éventail en y insérant de nouvelles sonorités telles que la Broken, l’Acid Jazz et la Deep House. En 2008, il retrouve Betino, digger, artiste et distributeur du mythique de « Betino’s Record Shop » à Paris, et la connexion musicale laisse s’entamer une longue collaboration. Parallèlement, il a travaillé avec plusieurs collectifs dont la Mamie’s pendant 4 ans, DKO et la Ferme du Bonheur.

En 2014, il devient résident chez Rinse France avec une émission mensuelle, et sort plusieurs EP sur le label “Boogie Butt Records”.

Vendredi 10 : Scilicet Sound System

La programmatrice du Scilicet passe aux platines. Bande de veinards ! Vous n’avez pas idée de combien vous allez remuer les hanches et les épaules !

Samedi 11 : Deux Mesures

Deux Mesures est un collectif parisien constitué de producteurs, DJs et graphistes

Lundi 13 : Olympe

Etes-vous vraiment prêts ?

Jeudi 16 : Ecran Total

En 2017, elle a créé son trio disco, Crème de coco, qui l’a amenée à jouer à Paris, Ibiza Berlin… et a commencé à organiser des événements avec ses deux partenaires in crime. Depuis deux ans, ils invitent des Djs et des producteurs qui correspondent à leur ADN musical.

Elle a également créé des événements avec son autre trio, Vestes, et a commencé à promouvoir ses propres partis. Ces « Opening Nights », comme on les appelle, ont lieu à La Rotonde à Paris et mélangent des DJ sets et des performances immersives.

Vendredi 17 : Scilicet Soundsystem

La programmatrice du Scilicet en personne passe aux platines. Si vus n’avez jamais goûté à ses délices musicaux, vous êtes en passe d’y devenir addict !

Samedi 18 : Bazarov

Depuis 2011, Robin Tassel, mieux connu sous son nom de scène BAZAROV, est constamment à la recherche de nouveaux sons et d’expériences.
Il combine son contrôle des drum-machines et un arsenal d’influences diverses pour proposer des DJ sets singuliers et surprenants.

Jeudi 23 : Nadjingar

Vendredi 24 : Mira Lo

Cela fait 4 ans que Mira Ló fait briller les nuits parisiennes. La DJ s’est forgée une solide réputation en offrant des sets énergiques, rythmés et gorgés de sensualité.