Programmation du Scilicet - Mars

Agenda de la Programmation du Scilicet – Mars

IMPORTANT – Nous avons fermé nos portes pour éviter la propagation du Covid-19. Par conséquent, la programmation du Scilicet est suspendue pour le moment. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ou à vous abonner à nos comptes Facebook & instagram pour recevoir notre date de réouverture. À bientôt !

Jeudi 5 : Arthur Ski

Curateur, D.J, D.A, vendeur de disque, Arthur vous distillera un mix organique aux influences multiples pour un voyage cosmique irrésistiblement planant.

 

Vendredi 6 : DYLTS

Après un break hivernal, DYLTS est de retour pour un nouvel événement ! Rendez-vous au Scilicet, sur les berges de Seine. Ouvert en 2019, le Scilicet est un lieu atypique et minimaliste d’inspiration berlinoise. On a hâte de vous y retrouver dans son ambiance cosy et festive ! Les DJs de DYLTS ont fait le plein de nouvelles découvertes durant les derniers mois et sont prêts à faire groover votre vendredi soir !

Samedi 7 : Scilicet Soundsystem

Le grand retour de Maxye aux platines du Scilicet ! Un style unique, éclectique et une sélection pointue n’ayant qu’un seul but : vous faire groover !

Jeudi 12 : Brice Black Cloud

Orpailleur de groove obscurs, dompteur de vinyles dansants, contemplateur des nouvelles scènes de par le vaste monde, cuisinier mélomane, Black CLOUD concocte ses sets et émission radio avec des mets très particuliers : Afrodisco, Soca disco, Tropical disco, Turkish delight, Italo.. disco (bien sur), Arabic House, Brazilian boogie, Disco tout court, Kwaito, Funk to House, Hong Kong Boogie… Alors, prenez table et entrez dans la danse…

Vendredi 13 : Jonathan Chaoul

Franco-brésilien, fondateur du label ClekClekBoom, éclectisme à toute épreuve.

Samedi 14 : Nadjingar

Serial Podcasteur chez Rinse France & La boite à beat.

Jeudi 19 : Olympe 4000 & Rrose

En club, ou sur les radios de la scène musicale parisienne et bordelaise, l’effervescente Olympe4000 partage avec finesse ses ondes positives. Son goût pour la Funk, la House et la Disco active les dancefloors de la capitale, enrobant chacun de ses sets d’une énergie contagieuse et d’un enthousiasme sans limites.

Vendredi 20 : Few Tips to Heal

Few Tips to Heal est un collectif de musiciens, DJs, animateurs radio et organisateurs d’événements. Dédiés à la promotion de la Bass Music sous sa forme la plus large, ils sont chargés d’une émission mensuelle sur Radio Campus Paris (93.9FM).

Samedi 21 : Ecran Total

Ambiance scandale, danse de vandale, sens d’où vient la chaleur.
Co-founder des trios Crème de coco & VeSTeS.

Jeudi 26 : Davjazz

DAVJAZZ a été nourri et bercé par le son des vinyles que faisaient tourner ses oncles et tantes dans les années 70s. Par cette culture, il devient collectionneur avant de se tourner vers la radio dans les années 90. De ce fait, il sèche les cours pour aller travailler sa technique avec son acolyte JP sur les ondes de Canal 102 FM et en faisant quelques extras chez Lord Funk à ” USA MUSIC”

Vendredi 27 : Discoquette

Fondé en octobre 2017, le collectif Discoquette a organisé de nombreux événements de formats variés sous le règne de la fête, du drag, des musiques électroniques, des paillettes et de la liberté. Son mot d’ordre : se rassembler au delà des codes.