Agenda de la programmation du Scilicet – Septembre

L’été indien, c’est le contexte parfait pour continuer une prog’ enflammée sur les quais de Seine. Allez souris, les vacances sont finies, mais pas les retrouvailles dansées du Scilicet ! Ramène tes cousins et tes collègues. 

Jeudi 3 : Quartier libre

Aller à une soirée Quartier Libre, c’est s’autoriser une pause, un moment où tout est possible et où les conventions sont mises de côté pendant quelques heures éphémères. Dans la grande diversité de la musique électronique, le public Quartier Libre vient danser, retrouver ses potes, rencontrer de nouvelles têtes et se sortir de son quotidien en se complaisant dans une bulle festive qu’il aura du mal à quitter…

Vendredi 4 : Scilicet Soundsystem

Vous n’avez toujours pas foulé le sol du Scilicet lors d’un set de notre DJ résident ? Groove et voyage musical garantis.

Samedi 5 : Discoquettes

Soirée house haute en couleurs vives.

Jeudi 10 : Mel C

Avant tout musicienne, Mel C est une DJ qui aime explorer différents styles derrière les platines, avec pour fil conducteur : le groove. La musique est une constante de sa vie. Elle l’a toujours abordée avec passion, curiosité et humilité. Elle ne perd jamais de vue ces valeurs, que ce soit dans l’interprétation, la composition ou ses DJ set. Collectionneuse de vinyles depuis son plus jeune âge, elle apportera ses meilleures galettes pour vous faire irrésistiblement danser ! 

Vendredi 11 : Bathroom

Les basses rebondissent sur la faience, des silhouettes sont en mouvement derrière le rideau. De belles mélodies sortent des tuyaux pour faire tomber les peignoirs et débuter une danse effrénée.

Samedi 12 : DJ Suspect & MrP

Depuis plus de dix ans les deux comparses ont une des sélections les plus affutés du paysage audiophile : soul, funk, hip hop, disco, house, ça tourne autours du groove à l’état pur et c’est toujours un voyage étincelant pour les oreilles affutées.

Jeudi 17 : ARMINJ

Godot Lab Records
Music in the Beginning
Music in the Middle
Music in the End (Hopefully)

Vendredi 18 : Cracken

Mi homme mi céphalopode, partagé entre sa survie et son destin, le bien et le mal se retrouvent toujours autour d’un amour inconditionnel pour le groove. Du jazz à l’acid, le Cracken se délecte de funky beats qu’il redistribue équitablement auprès de tous ses fanatiques. Beware, for you shall dance.

Samedi 19 : La Fessée

Infiltrée et retenue derrière le rideau de fer, elle s’en échappe lors de la chute du mur de Berlin pour arriver directement dans la 1ere Love Parade de l’histoire et sombrer à jamais dans la techno allemande.

Jeudi 24 : Frangi

DJ Deep House & Disco — Roux de Secours Grossiste en pépites & membre du collectif BPM

Vendredi 25 : 7Records

RECORDS RECORDS RECORDS RECORDS RECORDS RECORDS RECORDS

Samedi 26 : Deci’Bells

Deci’Bells c’est une bande de potes venant tout droit de l’ESIGELEC, qui prône le partage de musique via l’organisation d’événements en tout genre.